
30 juin, mariage de Cindy et Olivier, que je connais depuis même avant « leur » histoire commune et que j’ai vu se rencontrer.
Dès le début, Olivier me répétait « Quand on se mariera, tu seras notre photographe ». Une promesse tenue que je n’aurais certainement pas laissé filer.
Cindy rêvait depuis toujours d’un mariage de princesse et je pense qu’elle a pu l’obtenir au-delà de ses espérances. De la robe au diadème, en passant par le noir destrier (un puissant cheval américain), et sans oublier évidemment le Prince Charmant, importé, lui, d’Italie, tout était réuni pour réaliser son rêve de petite fille. Même les gouttes de pluie, venues comme les invités en grand nombre, n’ont pas pu baisser l’intensité du soleil que l’on sentait briller entre les deux stars du jour.
Bien entendu, il a fallu improviser pour composer avec le temps très capricieux, et les séances photo prévues en extérieur ont dû soit être abrégées, soit être rapatriées à l’intérieur (mon matériel est censé être « tropicalisé », les mariés le sont moins !), mais encore une fois, les étincelles dans les yeux des jeunes mariés ont très largement compensé les absences de l’astre du jour.
Encore un grand merci à Cindy et Olivier de m’avoir permis d’être le témoin privilégié de cette sublime journée et je leur réitère mes plus beaux vœux de bonheur ensemble.
Related Posts via Taxonomies
ShareJUIL
2012