L’édition 2013 des Championnats du Monde ITSF de Baby Foot s’est achevée hier soir à Nantes avec une immense joie pour la délégation française.
En effet, après des demi-finales Nations Hommes à suspense (France/Belgique et USA/Luxembourg) où la Belgique n’a pu accéder qu’à la 3ème place, l’affiche de la finale était plus que prometteuse avec l’équipe de France qui affrontait celle des USA.
Et après deux heures de match d’une intensité incroyable, c’est sur un ultime point de Sébastien Meckes que la France remporte cette Coupe du Monde 2013, sous les applaudissements de spectateurs venus très nombreux assister à la rencontre.
L’équipe féminine n’a pas non plus démérité puisque les femmes ont également pu monter sur le podium, en 3ème place, après avoir éliminé l’équipe suisse à l’issue d’un match éprouvant.
—-
Hormis les belles victoires françaises, et celles des autres pays, cette année a encore vu son lot de beaux matches remplis d’émotions et de tensions, mais également de sympathiques rencontres de tous horizons et le plaisir de retrouver au détour d’une table certaines personnes déjà rencontrées l’année précédente… et surtout l’envie de recommencer l’an prochain !
Cliquez sur la photo en tête d’article pour voir une galerie de clichés
Related Posts via Taxonomies
ShareJAN
2013