Urban Voices 2013

Posté par:

Après un concert en février, sous les Nefs des Machines de l’Ile de Nantes, qui fut un réel succès, au-delà même de ce que pouvaient espérer les organisateurs, le « groupe » se reforme autour de Karim Ammour, des artistes « habituels » (Karl Davis, Aicha Legbaa, Mario Jauregui, …), mais de nouveaux venus (Mood, les soeurs Djalab, Ernesto Gatell…), des tambours de la Quadra et les (très) nombreux choristes nantais.

De nouveaux chanteurs et musiciens, mais évidemment de nouveaux morceaux en provenance d’Inde du Nord, d’Algérie, de Cuba ou de Floride, toujours savamment orchestrés par Karim Ammour, assisté de Johanna Riboud.

L’édition 2013 de la formation musicale Urban Voices est donc lancée depuis avril et les répétitions s’enchainent quotidiennement, 5 voire 6 jours par semaine, en divers lieux de Nantes, en « privé » ou en public.

J’ai pu assister à quelques unes de ces répétitions et je peux vous garantir que le final, qui aura lieu à la Cité des Congrès de Nantes, les 6 et 7 juillet, sera au moins aussi explosif que l’année dernière !

 

En cliquant sur la photo en haut de l’article, vous pourrez voir les photos de la répétition du 10 juin.

Liens : Site officiel de Tambours à Nantes 2013

0

Ajouter un commentaire