Royal Deluxe 2014

Posté par:

La Compagnie Royal Deluxe est de retour à Nantes, sa ville natale, accompagnée de ses géants pour un nouveau show public pendant 3 jours dans les rues de la cité ligérienne, du 6 au 9 juin.

La petite géante revient donc et, après nous avoir présenté son éléphant en 2005, son ami le scaphandrier en 2009, son chien Xolo en 2011, celle-ci sera cette fois accompagnée de sa grand-mère, pour présenter au public un nouveau spectacle intitulé Le Mur de Planck :

« Cette Grand-mère est une reine. Certains disent qu’elle aurait une lointaine souche nantaise ou irlandaise… Elle vient simplement, comme toute grand-mère, raconter des histoires aux gens de la ville comme autrefois dans nos campagnes, assise au coin du feu. Elle connait tant de choses de la vie, comme les anciens, aujourd’hui égarés dans notre civilisation, entachée de leur silence. Elle vient avec un de ses enfants pour qui elle a fait construire un petit morceau de galaxie, avec les moyens du bord pour qu’il se réveille et s’endorme l’esprit tranquille… »  – Jean-Luc Courcoult, metteur en scène et fondateur de la compagnie Royal de Luxe

Nul doute que cette édition, comme les précédentes, attirera les foules à Nantes et sera un spectacle … gigantesque !

 

Vous pouvez retrouver des photos de leur dernier passage ici :

Galerie / Gallery

 

Lien vers le site de la Compagnie Royal Deluxe

Royal Deluxe sur le site de la Ville de Nantes

0

Ajouter un commentaire