L’outil le plus important pour un photographe n’est pas son appareil, mais son regard sur le monde.

Moi, en quelques mots…

Initié à la photographie argentique par mon père, j’ai découvert dès mon plus jeune âge les mystères de la chambre noire, l’angoisse de l’ampoule rouge, le suspense du bain révélateur et le soulagement du bain fixateur.

Les guirlandes fantastiques que formaient les films et les photos en train de sécher au bout de leur pince à linge ont marqué ma mémoire autant visuelle qu’olfactive.

C’est donc assez naturellement que j’ai continué à être intéressé par la photographie et ai toujours eu avec moi de quoi capturer les instants et les paysages que je rencontrais. Le passage de l’argentique au numérique, lors du changement de millénaire, n’a fait qu’attiser ma passion, en m’ouvrant encore de nouvelles possibilités visuelles.

C’est presque naturellement que j’ai décidé en 2008 d’investir cette passion dans une démarche professionnelle et mettant ma vision du monde au service de ceux qui en feraient la demande.

Et au bout de presque 10 ans d’aventure, j’ai eu le plaisir de rencontrer des milliers de personnes et parcourir une dizaine de pays pour pouvoir raconter des centaines et des centaines d’histoires au travers de mes images.

Histoires d’amours, histoires de voyages, histoires d’aventures, histoires d’autres passions ou histoires simples…

Laissez-moi continuer à raconter avec vous VOS belles histoires…