Ophélie

Posté par:

Une séance photo presque improvisée à Nantes cet après-midi, histoire de mettre un peu en pratique le shooting « individuel », avec Ophélie, pour qui c’était une découverte, presque un défi personnel.

La météo estivale ayant fait sortir les nantais sur les terrasses, dans les parcs et les autres endroits nantais réputés, nous nous sommes donc mis à la recherche de lieux moins fréquentés, afin de faciliter les prises de vues et de ne pas trop être dérangés… Et ça n’a pas été facile ! Mais avec un peu de persévérance, de la chance et des bonnes chaussures, nous avons pu effectuer ce shooting tranquillement.

Les abords du Canal St Félix, la Salle des Pas Perdus du tribunal, les Nefs de l’Ile (désertes, si, c’est possible !) et d’autres endroits sur l’Ile de Nantes, autant de lieux pour essayer de capter au mieux la lumière présente.

Au final, trois heures bien occupées et très productives, dont vous pouvez retrouver un échantillon dans la galerie en lien ci-dessous.

Merci encore à Ophélie qui a su surmonter son appréhension initiale et avec qui j’ai apprécié de travailler dans ces bonnes conditions.

Galerie / Gallery

0

Ajouter un commentaire