Les Hurlements d’Léo

Posté par:

Retour du groupe Les Hurlements d’Léo sur la scène nantaise ce jeudi, et pas n’importe quelle scène, puisqu’il s’agissait de salle de l’Olympic, historique club de rock devenu depuis quelques années un lieu de création orienté vers la musique et la danse, et désormais rebaptisé La Fabrique.

Mais pour une soirée, les murs ont renoué avec leur passé des années 80 et ont donc accueilli le groupe bordelais dans sa tournée hommage à Mano Solo, cette fois encore accompagné de l’Ogre Frédo.

Devant une salle comble, à guichets fermés, la bande de quadra a su emmener un auditoire surchauffé, faisant mentir la réputation nantaise d’un public plus contemplatif qu’explosif.

Entre morceaux plus mélancoliques de l’époque solo (Au creux de ton bras, Je taille ma route, Allez viens) et plus punk du temps des Chihuahuas (On vous aura prévenus, Il ne suffit pas, la Révolution), ce fut encore une fois un bel hommage de la part du groupe et une belle réponse du public, presque 6 ans après la disparition de Mano Solo.

Vous pouvez retrouver quelques photos de la soirée en lien ci-dessous.

Mise à jour du 01/12/2015 :
En prime, un petit extrait acoustique de leur session avec Quai Baco

Liens :
0

Ajouter un commentaire