Kin-Ball 2015 : J3

Posté par:

La saison 2014-2015 du Championnat de France de Kin-Ball a débuté et la 3ème journée a eu lieu dimanche dernier à Nantes, au désormais habituel Palais des Sports de Beaulieu.

Cette nouvelle saison voit le club nantais du NAKC grandir encore en effectif avec pas moins de 112 licenciés, dont une équipe de jeunes pour la première année (8-14 ans), confirmant encore une fois sa place de premier club de Kin-Ball en France.

Comme toujours, une journée bien occupée, avec 6 matches dont 5 pour les équipes nantaises, qui ont rencontré les clubs du Mans, les Ponts de Cé, Angers, Berric, Vannes, Rennes et Campbon (pour le premier match en D1 de l’histoire du club campbonnais).

L’application des nouvelles règles de jeu (sortie de l’équipe la moins avancée dans le score lorsqu’une autre équipe marque son 11ème point), quelque peu perturbante pour le public et surtout pour les joueurs, n’a pas pour autant empêché des beaux matches de se dérouler, dans une bonne ambiance comme toujours et sous les yeux de plus de 700 spectateurs.

Galerie / Gallery

 

0

Ajouter un commentaire