Huit fois deux

Posté par:

Huit mariages cette année. Seize personnes qui ont déclaré et fêté leur union devant leurs proches et devant mon objectif.

16 personnes, âgées de 25 à 45 ans, français mais aussi québécois, camerounais, béninois, se mariant ou se remariant, expédiés par une mairie « à la chaîne » en 15 minutes (les mairies des grandes villes…) ou prenant leur temps pendant 2 heures à l’église, écoutant avec émotion du gospel,  les Beatles (Love, love, love), des chants plus traditionnels ou un trio violon-violoncelle-piano, sous la pluie battante ou sous le soleil, sur la plage ou dans un parc, avec leurs enfants ou en pensant à ceux à venir…

Tous ces gens ont en commun le début (ou la suite) d’une grande histoire en commun et accessoirement la confiance qu’ils m’ont accordée pour immortaliser leur grand jour.

Alors, Stéphanie et Matthieu, Ruth et Tony, Virginie et Eric, Cindy et Olivier, Katherine et Pascal, Laëtita et Clément, Clothilde et Karl, Mathilde et Jean-Sébastien, je vous souhaite une nouvelle fois énormément de bonheur dans votre vie à venir, et j’espère avoir la chance de vous croiser de nouveau au hasard des rencontres ou sans hasard !

 

0

Ajouter un commentaire