Antonella

Posté par:

Deuxième session « Hop’n shoot » avec aujourd’hui Antonella.

Comme la dernière fois avec Géraldine, le shooting s’est fait sans préparatif particulier, juste une improvisation photographique, selon l’inspiration de chacun et les opportunités du lieu.

Egalement comme la dernière fois, la rencontre était une découverte, car nous ne nous connaissions pas, en dehors de quelques messages préparatifs à la séance. C’est d’ailleurs l’un des intérêts que je trouve à ce type de shooting, car il implique une découverte mutuelle durant la séance, évitant ainsi de se limiter à une image pré-existante de l’autre.

Le lieu donc, était le Parc de la Chézine, à Saint Herblain, une grande coulée verte au milieu de l’agglomération nantaise, composé par endroits de forêt sauvage et ailleurs d’un parc sagement entretenu.

C’est donc dans ce bel environnement qu’Antonella m’a rejoint pour une séance légèrement décalée (non, les balades en forêt en talons hauts, ce n’est pas toujours très pratique, mais la photo mérite quelques sacrifices !), profitant d’une agréable lumière dans les sous-bois.

Quelques kilomètres de marche, quelques moments de rigolade (pourquoi se prendre trop au sérieux ?), quelques insultes (pareil), et encore une belle expérience photographique avec une jolie moisson que je vous laisse découvrir en lien ci-dessous.

Galerie / Gallery

 

A suivre…

0

Ajouter un commentaire